mercredi 24 juin 2015

Fête de la musique: Épisode 2

Ça y est la fête de la musique est passée...

Nous sommes maintenant en été.

Je garderais de cette fête de la musique de nombreux souvenir avec mes amis, récents ou pas.

Une balade dans Beauvais avec Mickaël venu spécialement de la région de Rouen pour me voir avant que je ne parte à Amiens (t'es un amour d'être venu ça m'a fait super plaisir). Petite visite guidée du centre ville au fil des concerts.

Chaudron baveur, alternative, dagniaux, place des halles...
Autant de lieux que d'univers musicaux.

Nous avons ensuite étés rejoints par Raphael (mon ami amiénois) pour le concert de gw'aie au touco.

Aaaah gw'aie !

Des gens sympa, de la musique sympa, un groupe extract !

Franck, Tonio, Greg, francky, David, vincent, ne changez rien! Vous êtes géniaux!

Merci à vous tous et toutes (bah oui y avait des filles aussi quand même XD) pour cette dernière fête de la musique mémorable !

On vous aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire