samedi 20 juin 2015

Dernière fête de la musique à Beauvais

La nostalgie s'empare de moi...
J'ai réalisé ce matin que, ce Week end, je vivrais ma dernière fête de la musique à Beauvais...

Fini d'aller voir les copains jouer, fini les après-midi avec eux en salle de répétition.
Fini les barbecues d'après concert voir même les concerts privés pendant un barbecue....hein les MST? (Ndlr: MST est un groupe de black métal beauvaisien. Rien avoir avec une quelquonque maladie XD)
Fini les soirées passées en terrasse de notre QG avec les guitares....

J'espère que je retrouverai tout ça à Amiens car cette ambiance va me manquer...

Raphaël, je compte sur tout pour ça ! Tu as intérêt à me faire découvrir le milieu zikos d'Amiens! 😊

Allez la suite demain avec les photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire