samedi 20 juin 2015

To do list

Aaaah la to do list...

Tout bon projet bien organisé se doit d'avoir sa to do list!
C'est vrai quoi faut être sur de rien oublier. Et étant maman, je ne peux pas me permettre de partir sans un minimum d'organisation 😊

- Trouver une école pour Jade.

Le choix des écoles privées est vaste à Amiens et elles ont toutes bonne réputation...
Pour l'instant mon choix se porte sur La Providence.
Cette école a le mérite d'avoir des tarifs en fonction des revenus des parents.
Autant dire que dans mon cas c'est un avantage !

- Trouver un appartement.

Je commence les démarches lundi.
J'ai plusieurs dossier à remplir et envoyer.

- Trouver un boulot.

Déjà un bon point des amis amiénois vont voir dans leurs contacts si par hasard il y aurait un job pour moi.
Je commence mes recherches de mon côté lundi également.

- Faire les cartons.

Ça aussi ça commence lundi! 😊

- Reprendre contact sérieusement avec les amis d'Amiens perdus de vue et faire de nouvelles connaissances.

Faire de nouvelles connaissances, ça c'est facile pour moi. Je suis d'une naturel très sociable! Trop même selon certaines personnes.
J'arrive même à rencontrer des amiénois à Beauvais ! XD

Par contre reprendre contact avec certaines personnes m'angoisse un peu.
Après tout, après quelques années sans s'être vu, on ne sait jamais comment on va être accueillie!

La suite dans une prochaine mise à jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire