samedi 20 juin 2015

L'annonce: épisode 3

Aaaah ça y est!

Je peux enfin mettre mon petit message sur facebook ! Mes parents sont prévenus...

J'ai les yeux pleins de larmes en l'écrivant et mes lunettes s'embuent...
Je ne m'attendais pas à autant de soutient et d'encouragements de la part des personnes déjà au courant...

C'est partie! Je me jette dans le grand bain!

" Voilà certains ne le savent pas encore...

Mais aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !

J'ai pris la décision de partir vivre à Amiens. Je me laisse jusqu'à maximum Noël pour avoir un boulot et un appartement là bas.
L'idéal serait que Jade puisse commencer son année scolaire là bas.

Je végète ici et une vie meilleur nous attend Jade et moi là bas...

On vous aime tous et toutes sincèrement les amis beauvaisiens et on se reverra!

Mais certains choix s'imposent à nous dans la vie... Et en voici un...

Comptez sur moi pour faire une grosse soirée avec vous tous avant notre départ !

Vous allez nous manquer bande de tarrés ! ! ! !

On vous aime!!!!"

L'angoisse monte... Je tague quelques amis, les plus proches, j'attends leur réaction... Je stresse un peu à vrai dire et réactualise la page toutes les trois secondes.

Ah enfin! Un j'aime ! Puis un deuxième !

Viko et Franck! J'aurais dû m'en douter...
Juste les deux personnes qui comptent le plus pour moi ici....

Je les remercie par un "je vous adore les mecs ❤"

Viko et Franck...il faudra que je vous en parle un jour... Mais gardons ça pour plus tard!

Les commentaires suivants sont plus encourageants les uns que les autres !

"Garde moi un bout de canapé"
"Super! On est contents pour ta fille et toi!"
"Bonne décision ma fille"

Alors ça c'est tout ma mère ! Obligée de préciser que je suis sa fille... LoL

Allez maintenant c'est que du bonheur !
Reste à trouver un appart, une école pour Jade, un boulot et en route pour ma nouvelle vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire